PSA TOUJOURS ENGAGÉ DANS LA LUTTE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

À l’occasion de la journée nationale de la lutte contre les violences faites aux femmes, le groupe PSA engagé depuis des années sur ce sujet majeur a relayé la campagne de sensibilisation, organisant des évènements sur ses sites dans de nombreuses régions.

L’engagement de PSA sur le sujet est international : Rappelons que PSA Espagne a été primé par le ministère espagnol pour son engagement dans le programme « Hay salida » suite notamment à la signature d’un accord développant un certain nombre de mesures en faveur des femmes victimes de violences. Le 9 octobre, La restitution de l’étude européenne sur l’implication des entreprises dans la lutte contre les violences faites aux femmes qui reprend les bonnes pratiques d’entreprises sur ce sujet grave a été organisée au siège de PSA.

« Cet engagement durable est conforme à la responsabilité sociale affirmée par le groupe, à son implication pour développer la place de la femme et pour apporter protection et soutien aux salarié-e-s confrontés à des violences« . Extrait du Communication Corporate du 25.11.2015