Arborus participe au lancement du REF et propose le label comme outil phare

Le jeudi 15 février, le  REF (réseaux Entreprendre au Féminin) qui regroupe 25 réseaux a présenté les 25 proposition de chacun de ces réseaux.

Arborus a présenté sa proposition :  les labels (Afnor et GEEIS) comme un moyen de changer les systèmes d’organisation des entreprises qui sont la clé de tous les changements et de l’innovation.

Les propositions sont variées et démontrent l’amplitude du champ que couvrent les sujets en lien avec l’égalité entre les femmes et les hommes : les grandes écoles au féminins, InterElles, des réseaux de femmes entrepreneurs, des startupeuses (dont notamment Essec), toutes étaient à l’honneur.

La présence et les discours de Delphine Geny-Stephann , Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances et de Mourir Majhoubi Secretaire d’Etat en charge du numérique, ont clôturé avec beaucoup d’énergie et d’espoir cette belle soirée remplie de promesses.

Claire Saddy des « pionnières » à l’origine de ce rassemblement a remis aux deux ministres les 25 propositions.

Merci à elle d’avoir su réunir ces réseaux et ce public nombreux. Maintenant, il faut transformer l’essai et que les mesures proposées soient réellement mises en oeuvre !